vendredi 4 mai 2012

Poker et tablette android

Voila comme promis je vais vous parler de mon essai de poker sur tablette android MP723 qui s'applique en fait à toutes les tablettes. J' ai eu beaucoup de problèmes pour pouvoir trouver une explication valable pour la pratique du poker sur nos sites habituels, car à part Winamax qui donne accès à tout donc MTT et Cash, sous réserve de pouvoir charger Abode Air qui n' est pas facile a trouver, Bwin et pokerstar se contente du cash. Seul Barrière peut être joué en Flash sur le site MTT et cash avec Abode Flash qui se télécharge facilement. Donc je suis partie à la recherche de diverses astuces et je dois avouer que je fouine pas mal sur le web pour arriver à mes fin. Hourra! J' y suis arrivée. Alors pour pouvoir jouer dans une autre pièce que votre bureau et avoir accès à toutes vos salles de poker favorites, il va vous falloir télécharger Teamviewer sur votre PC et sur votre tablette. Pour votre PC il y a aucun problème, vous allez sir le site. Mais pour la tablette, à moins d'avoir accès a Android Market donc Google Plus, vous ne pourrez pas le télécharger comme, par exemple Getjar market qui n' a presque rien en application. Voici donc le lien de Teamvierwer pour android: http://www.teamviewer.com/download/TeamViewer.apk

Ce lien enregistre directement le ficher en apk c'est à dire direct pour android sur votre tablette. Après, il suffit d'enregistrer l' application et d'ouvrir d'abord le Teamviewer sur votre pc, de copier l'id de votre connection ainsi de son code et de le copier sur votre teamvierwer de votre tablette et voilà, la connection est faite et ça marche impéccable!!! J' ai essayé hier soir de ma chambre à l' étage au dessus de la pièce ou se situe mon PC que j' ai laissé allumé, évidemment. Bon à part la souris que j' avais pas mise sur la tablette ça marche super bien il faut faire glisser la flèche de la souris mais elle glise pas c'est l'image qui glisse et pour cliquer un coup dessus et c'est bon. Pour faire déplacer un objet faut double clic et faire glisser...conclusion pas très pratique et une souris serait plus facile. Après, vous pouvez éteindre votre PC de votre tablette sans fermer Teamviewer de votre pc, il se fermera tout seul avec votre la fermeture de votre pc.

Voici une capture d'écran de pokerstar ou j' ai joué un free pour essayer,on voit le tournoi ou je me suis inscrite:
J' espère que cela vous apportera les réponses que j' ai pas trouvé sur le net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire