jeudi 3 mai 2012

Retour MMT et essais Tablette android.

Bon après un essais d'un moi en cash je reviens en MTT car ces call de l'espace avec des petit kikers qui trouvent leur 2ième paires à la rivière ou leur coul ça commence a me gonfler légèrement. Bon pour un retour en MTT ça va. Bien qu'on ai eu droit à un sacré voleur en TF à 4.
Sinon j' ai fait l' acquisition d'une tablette android mais je suis face a des problèmes que je ne pensais pas si dur a résoudre. Les sites de poker sont rares à avoir leur logiciel mobile et Bwin ne donne que le cash pas de MTT. Winamax faut avoir Abode air et pas facile de l' obtenir mais j' ai pu le choper...lol, donc je vais voir si ça marche. Il y a Barriere qui marche bien en jouant sur le site avec simplement Abode flash. Sinon je trouve ça pratique pour jouer le soir au lit...lol. J' ai pas encore essayé donc à voir. Je ferais un article dessus plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire