jeudi 14 mars 2013

L'aventure continue sur la StarDLpokerAcademie.



Donc hier soir, pour ce nouvel évènement de la StarDLpokerAcademie de la radio DLpoker, se déroulait le sng des guests avec les 5 joueurs restants et, bien que partant avec l'un des plus petit stack j' ai fini par gagné ce petit tournoi. Et comme on faisait équipe avec un auditeur, mon équipier Marcico, en faisant une très belle deuxième place dans son sng, nous a apporté une très belle victoire de groupe.

Une soirée très sympathique comme d'habitude avec une ambiance de folie qui, nous a fait découvrir des duos très intéressants et des solos tout aussi passionnants. Mon duo était pas facile car la chanteuse montait très haut pour moi, mais bon je l' ai fait et c'était cool.

En ce qui concerne les votes, on dira qu'on ne comprend pas les votants de mettre des 1 car on a quand même le fait de faire l' effort d'essayer de faire des chansons donc un minimum de 2 serait plus correct. Mais enfin. Notre duo a eu quelques votes mais pas assez pour avoir les 500 jetons de plus pour notre HU du mois prochain. Cela est pas bien grave car je le fais contre Busty et on part avec le même stack.

Je poste quand même ma petite prestation sans prétention aucune, l'original étant tellement beau. Mais bon , c'est un jeu. Lol Adele: Skyfall.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire