mardi 19 mars 2013

Super soirée Choc DLpoker vs Team survovor

                                


Hier soir se déroulait le tournoi privé organisé par David de la radio DLpoker qui réunissait des joueurs très sympa de la radio et su invitation dont des pro de la Team Barriere Poker Adrien "Zlatan35" Allain et Steven Moreau "Gloub94" qui étaient les bountys. Ils furent sortis par :
Team Steven bust par Dj0uule83
Team Adrien bust par gastanay
Ils gagnent ainsi un 25€ en ticket Speed For Cash , tournoi phare de BarrierePoker.fr 10 000€ Garantis ! Bravo à eux.

L' ambiance était super agréable, les blablas étaient tellement nombreux et fusaient à une telle vitesse qu'il devenait difficile de tout lire et jouer en même temps. Il faut dire que Lola Paul et Moi-même étant du midi....ça y allait dur...lol

Bravo à Lola qui gagne ce tournoi ,à allala, bon pot, qui prend la deuxième place et à tous, car c'était un vrai tournoi avec de bons joueurs.

                                 

Pour ma part je termine 11 ième avec un désert de carte au mauvais moment sur une table très agressive ayant pour but que de nous buster, nous, pauvres 3 joueurs de la team Survivor de la table. Et mon regret de ne pas être dans les 3 de la team survivor. Je n' ai pas eu de chance avec ma paire de 10 vs AK de Lola. Alors que les petites paires de Tahitia (team survivor) sont elles toutes passées. Lol Mais bon c'est le poker.

Lundi se déroulera la finale avec les 3 de chaques team:

Team DLPoker = Miss Tilt, Alaala07 et Maxla
Team Survivor = Ranai2703, Mykie35 et Tahitia




Et voici une petite présentation de la nouvelle collection de JAQK.

                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire