jeudi 13 juin 2013

Ce soir Finale des Guest stars de la RadioLPokerAcademy.





Voila donc l'ultime soir des Guests de la RadioLpoker avec en compétition un duel de choc: Quellange contre Paul2A. Se déroulant sur 5 HU dont 2 en direct sur la radio, le gagnant de 3 HU fera la finale générale avec le gagnant des auditeurs de la saison sur 5 HU aussi, et le vainqueur remportera son package pour le 300 000€ de DUBLIN. Bon cela fait 15 jours que je suis en pause poker j' espère que ça va être bon...Sinon l' aventure aura été sensationnelle, et je suis ravie de recommencer l' année prochaine. 

Au programme ce soir un éventail de belles chansons avec Thorgal, Paul2A et moi-même: Trios, duos et solos sur Rihanna, Rolling Stones, Elvis Presley, Bruno Mars, Johnny Hallyday, Pascal Obispo, et un grand défi entre Paul et Quellange (moi-même lol) sur Tina Turner Proud Mary!!!!!

Pour l'occasion un freeroll est organisé sur Winamax dans la rubrique "Communautés" pass: avoter

Ce freeroll sera suivi en direct à la radio avec en jeu un ticket premium de 10€ pour celui qui aura bien renseigné le formulaire des votant lors de l' émission. De plus un pseudo sera tiré au sort et devra en direct sur le chat de la radio dire le fameux "coucou je suis là" http://www.StarDLPokerAcademy.net et il remportera un ticket de 10€. Donc deux tickets de 10€ en jeu.


Et voici la présentation de la saison 3 très prometteuse tant sur les voix que sur le niveau poker.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire