mercredi 22 mai 2013

L'agriculture moderne tue notre TERRE !



  Alors que l' on découvre tous les jours les nocivités de tous ces pesticides que l' on mange et qui nous rendent malade, je vous invite à regarder ces petites vidéos de Claude Bourgogne, qui explique très clairement comment l'industrie moderne de notre agriculture est en train de détruire tout simplement notre seule ressource de nourriture.

  Mais ou va-ton??? Cette vidéo est de 2010 et à l'heure actuelle je ne vois pas la disparition de cette agriculture, mon voisin dépendant régulièrement ces produits chimique, et avec ses drains a déplaçer la nappe phréatique sous ma maison qui m' a obligé de tirer une évacuation souterraine dans mon puits qui heureusement n'était qu'à 15m.

Cette intervention a quand même eu lieu à l' assemblée de science politique alors.... Ou sont les retombées?








Et si vous en voulez plus regardez toutes vidéos de Claude Bourgogne sur youtube.

un peu de distraction sur l' emploi des pesticides lol:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire