lundi 9 avril 2012

Reprise en douceur.

Je reprends doucement mes tournois, enfin, que deux pour le moment. Je vais augmenter tranquillement car, bien que pensant tout perdre, j' ai pas tout perdu. Je me suis qualifiée pour la finale HU des Master de l' EFP. Et, en finale, j' ai passé avec succès deux niveaux et me suis fait sortir au troisième pas un call léger: 66 il me re raise prè-flop et j'envois allin avec AK suivi par sa petite paire en début de tournoi qui va tenir hélas. Oui j' ai eu tord, à ce niveau, j' aurais pu me contenter de call son re raise. L'autre, un tournoi de Pâques d'Unibet qui prétendait donner 500€ de dotations et qui, en définitive, a partagé avec leurs minables tickets à 1€. Donc à 10/17 et ayant mon ticket depuis les 100 j' ai balançé mes 1010 suivis par AJ qui trouve son J rivière. 17/1651. En ce qui concerne, mon accident, ma cicatrice se refait doucement elle aussi, et les picotements et brûlures sont pas très agréables, le temps que les nerfs se refassent ainsi que le circuit sanguin. J'espère refaire de bons tournois car la finale des Queens sur Mypok arrive début Mai et il faut que je sois en forme pour affronter toutes ces tigresses...Lol.

2 commentaires:

  1. salut quellange j'ai su pour ton accident j'espere que tu va vite te remettre et a bientot sur les table online ! bis
    pkfred ou mikemike ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci fred et j' espère croiser les cartes à nouveau avec toi très vite lol. Bise

    RépondreSupprimer